Twirling Club Pontvallain : site officiel du club de twirling baton de PONTVALLAIN - clubeo

16 mai 2017 à 23:15

Sélections Finale N2 2017

Les sélections pour la finale de la filière Nationale 2 ont été publiées :

Hélas, aucune de nos athlètes N2 ne s'est sélectionnée pour la finale.

En junior, Lucie se classe 40ème sur 110 au classement national.

En sénior, Justine se classe 35ème et Hélène 44ème sur 64.

LA SARTHE EN FINALE :

Nous félicitons et encourageons les clubs de Bessé sur Braye et du Mans qui représenteront la Sarthe lors de la finale qui a lieu à Seyssinet-Pariset, près de Grenoble, les 3 et 4 juin 2017 :

En individuel, catégorie minime : Cassandra BINET du club de Bessé sur Braye (72) se classe 7ème au classement national et est sélectionnée.

En individuel, catégorie junior : Anne-Sophie REKOWICZ du club du Mans (72) se classe 9ème au classement national et est sélectionnée.

En équipe, l'équipe minime de Bessé sur Braye (72) se classe 8ème au classement national et est sélectionnée.

En équipe, l'équipe junior du Mans (72) se classe 6ème au classement national et est sélectionnée.

Voici les sélections complètes :Sélections Finale N2 2017